Problème de lecture de la vidéo. Pour y remédier, vérifiez que vous avez activé le plug-in Flash Player dans votre navigateur. Sinon, vous pouvez le télécharger ici. Si le problème persiste, contactez l'administrateur du site.

STEPHANE Le 19 déc. 2011

Finalement, avec le recul de deux ans, '' une image peut en caher une autre '' n'a pas fait ressortir la triste réalité sociale des Mineurs de fer . Ce n'est pas à l'éco musée des mines de fer que les visiteurs connaîtront: '' le scandale des Mineurs de fer lorrains ''

Réponses (0)

GIGI Le 24 oct. 2010

Bravo !! Pascal pour la censure des commentaires qui t'ont froissé. Tu peux même censurer l'interwiew et les propos de Pélino CIARALLI... La vérité qui te dérange ne pourra jamais disparaitre.

Réponses (1)

  • L'écomusée (le 28 janv. 2011) :
    Bonjour,
    Merci pour votre intervention. Nous vous rappelons que ce ne sont que des extraits de longs interviews pour susciter l'interet de venir découvrir l'Ecomusée des mines de fer. De très longs passages de Monsieur Ciaralli ont été diffusés dans le cadre de l'exposition. Nous vous rappelons que Monsieur Ciaralli ainsi que de très nombreux mineurs sont à la disposition du public et de leurs enfants, au musée des mines de Neufchef, toute l'année, tous les jours pour parler de leur métier et de leur histoire.

Page :1

retour au listing des vidéos de cette partie